Rimouski Ford

Sans frais :
1 855 203-1188
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Accueil > Nouvelles > Article

Le F-150 électrique arrive : on s'peut pu!

2020-10-06

LE FORD F-150 ÉLECTRIQUE ARRIVE : ON S'PEUT PU! 

Après le feu, la roue, l'écriture, la pénicilline, la télévision, l'Internet et la poutine italienne extra bacon, une autre grande invention viendra bientôt bouleverser nos habitudes de vie : vous pourrez conduire le Ford F-150 100 % électrique dès 2022. Une chance que l'Homme a aussi inventé des médicaments pour se calmer et des moyens amusants de passer le temps, parce que se ronger les ongles pendant deux ans, c'est pas recommandé par l'Association dentaire canadienne!

Même pour nous qui travaillons au quotidien avec les gens de chez Ford, ce projet est aussi mystérieux que le refus d'accorder le but d'Alain Côté. Mais on les comprend. On sait que chaque projet des grands fabricants est épié par la concurrence et fait l'objet de toutes sortes de rumeurs. Alors, imaginez la folie quand il est question d'un leader comme Ford et du véhicule le plus important de sa catégorie! Les quelques infos qu'on a pu avoir laissent toutefois envisager un F-150 révolutionnaire, rien de moins.

427850 le ford f 150 electrique retarde jusqu a la mi 2022

Crédit photo : FORD

EN VERT ET POUR TOUS

Rassurez-vous : les performances du F-150 électrique n'auront rien à envier à son grand frère à essence. Même qu'il semble bien qu'elles soient supérieures. Par exemple, il fera le 0 à 100 km/h plus rapidement qu'avec la motorisation à essence et on prévoit 450 chevaux et un couple plus important que n'importe quelle motorisation actuelle.

Évidemment, vous vous dites : « Ben là ! Comment c'est possible? ». Ce à quoi on répond : parce qu'il ne sera pas muni d'un, mais bien de deux moteurs. T'as bien lu, mon Lulu ! Deux engins puissants pour pousser cette bête sauvage vers de nouveaux sommets.  

Là, on vous entend répliquer « Deux moteurs, ça veut dire un sous le capot et un dans le coffre arrière. Où est-ce que j'vais mettre mes matériaux pis mes outils, moi? ». Tranquille, Gilles, le F-150 électrique offrira encore plus d'espace de chargement. Pourquoi? Parce que comme les deux moteurs seront positionnés sous l'habitacle, vous aurez tout l'espace arrière inchangé et tout l'espace sous le capot pour ranger des choses. Hey ! Vous pourrez vous faire des plus gros lunchs qu'aujourd'hui, mon gourmand de Normand.

Pas encore certain que ce soit une grande nouvelle? Si on vous dit qu'il va vous faire économiser près de 50 % en coût de possession (énergie, entretien, etc.), êtes-vous rassuré? Parce qu'un moteur électrique, en plus de coûter une fraction du prix d'un plein d'essence pour charger ses batteries, il y a moins de pièces à entretenir. Aaaah! Enfin un beau sourire. Ça vous va très bien !

Au final, le F-150 électrique, c'est le meilleur des deux mondes : les performances inégalées d'un véhicule qui ne laissera jamais tomber les gens qui comptent sur sa puissance, sa robustesse et sa grande capacité de chargement. En plus, c'est un geste écoresponsable fort. Parce que les amants de la nature seront encore plus comblés quand ils s'aventureront loin dans les bois et haut sur les montagnes, sans rien rejeter comme émanation dans l'atmosphère. Ça, c'est super, Albert!

En 2022, au volant d'un Ford F-150 électrique de chez Rimouski Ford, vous allez en faire tourner des têtes. Surtout en passant devant les stations-service! 

427853 le ford f 150 electrique retarde jusqu a la mi 2022

Crédit photo : FORD

Heures d'ouverture

  • Ventes
  • Service
  • Pièces
Promotions
Magasiner en toute sécurité, un processus rigoureux hygiène et de  désinfection est en place ainsi qu'une distanciation, nous offrons la possibilité de vous livrer votre véhicule neuf à domicile, informer vous auprès de votre conseiller en vente!
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer